Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de >P0ùMPiiD0ù.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>P0ùMPiiD0ù.
Nouveau

Nouveau
>P0ùMPiiD0ù.


Nombre de messages : 4
Age : 29
Tes logiciels : PhotoShop.
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de >P0ùMPiiD0ù. Empty
MessageSujet: Présentation de >P0ùMPiiD0ù.   Présentation de >P0ùMPiiD0ù. EmptyDim 30 Nov - 18:08

Présentation de >P0ùMPiiD0ù.

Chui un mec (=

Votre prénom ou pseudo : >.P0ùMPiiD0ù.
Votre âge : 14 ans
Votre localisation : Paris
Votre niveau en graphisme : 6/10
Ce que vous voulez apprendre de ce forum : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Sunshine Design
Autre ? Je vais vous faire ma présentation ^^




Non J'aime pas le chocolat blanc • Ouais J'habite dans une MaiisOn • Non j'veux pas avoir de caries • Ouaii j'kiiff les Brune • Oé j'adore Le Graph' • Ouaii J'saii M'faiire la t ^^ • Non J'suis pas love pamela anderson • Ouais j'Karotte les files d'attente D'laa Cantine • Non J'm'appelle pas banque de france mais on s'debrouille • Non à la tecktoniik comme on dis " c'est pas automatik' ... " • Ouaii j'aii pas souvent d'crédi • Non j'aime pas qu'on m'appelle " Charl " • Ouais j'ai des vraies converses © • Non j'renifle pas quand j'suis enrhumée j'sors un Kleenex © • Oui j'me lancerai bien dans la chanson, j'y travaille d'ailleurs • Non J'mets pas d'auto bronzant • Oé j'mets du time à m'préparer le matin • Non j'regarde pas plus belle la vie • Ouais j'avais un hamster ki s'eii échapper =D • Non j'aime pas les Chewing gum à la pOmme • Oui j'écoute la misic avant d'dormir • Non j'bois pas cOca Light ... • Ouai J'regarde Bob l'éponge & Happy Tree Friiends • Non on m'la fait pas à moi • Ouais je boude souvent ... • Non' j'suis pas une fake • Oé j'suis jaloue' d'une puissance trop puissante • Non j'bois pas de bière • Ouais j'adore La Selesao • Non j'monte pas en voiture 'ek un inconnu • Ouii j'ai déjà taversé la cantiine vk' le balais et la pelle sous l'bras parce que j'avais fait tomber mon verre par terre • Non j'baille pas sans la main d'vant la bouche • Ouais j'me suis pris des rateaux • Non j'répète jamais ce que l'on m'confie • Non j'veux pas changer

xoxo .
Revenir en haut Aller en bas
Bu0oty
Nouveau

Nouveau
Bu0oty


Nombre de messages : 5
Age : 31
Tes logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de >P0ùMPiiD0ù. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >P0ùMPiiD0ù.   Présentation de >P0ùMPiiD0ù. EmptyDim 30 Nov - 18:15

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
~ArtificialClash°
~Queen~

~Queen~
~ArtificialClash°


Nombre de messages : 586
Age : 32
Tes logiciels : Photoshop, unfreez
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de >P0ùMPiiD0ù. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >P0ùMPiiD0ù.   Présentation de >P0ùMPiiD0ù. EmptyMer 17 Déc - 16:15

lool bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-peppermint.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de >P0ùMPiiD0ù. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >P0ùMPiiD0ù.   Présentation de >P0ùMPiiD0ù. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de >P0ùMPiiD0ù.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de SOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art-peppermint :: de toi à moi :: les présentations :: ta présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser