~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Peer-to-peer N°1 (Magiicsmiley / Conatie) Lun 21 Avr - 12:26 | |
| Alors les filles, Pour ce premier Peer-to-peer, je vous demande : - 3 avatars 175 longueur*150 largeur - Avec Emma Watson ! - photos proposées (obligatoires mais celles-ci au choix): - Spoiler:
- Le texte: au choix: Emma Watson, Emma, Sweet Emma, Beautiful... - Contraintes: Pas de brushes textes, mais je voudrais que vous utilisiez un brush ou une texture lumière (light) Ne pas signer ! (les votes ne se feront que si les créations sont anonymes !) Attention, ne postez pas vos créations ici, je voudrais les avoir en MP! Par contre, lorsque vous m'avez envoyé les 3 créations, j'aimerais que vous laissiez un message ici pour dire que votre participation est terminée !Le concours débute: aujourd'hui, soit lundi 21 avril Les dépôts se terminent le jeudi 24 avril Une fois que j'aurai vos 6 création, les votes débuteront le dimanche 27 avril (désolée du petit contre-temps) et se termineront le mercredi 30 avril ! Bonne chance à vous 2 ! Edit : Dimanche 27 avril :Xx-Magiicsmiley-xX ne m'a pas envoyé sa créationVictoire -par forfait- de xoxo-conatie-xoxo Voilà pour toi :Et la prochaine fois Magiicsmiley merci de prévenir !
Dernière édition par ~ArtificialClash° le Dim 27 Avr - 21:21, édité 2 fois | |
|
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Peer-to-peer N°1 (Magiicsmiley / Conatie) Lun 21 Avr - 12:50 | |
| Hum... Qu'est ce qu'une texture lumineuse XD? | |
|
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Peer-to-peer N°1 (Magiicsmiley / Conatie) Lun 21 Avr - 17:21 | |
| Je vais te donner un exemple: - Spoiler:
ce genre de texture se trouve dans tous les liens de la catégorie "texture", à toi de choisir la bonne ^^ | |
|
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Peer-to-peer N°1 (Magiicsmiley / Conatie) Mer 23 Avr - 9:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peer-to-peer N°1 (Magiicsmiley / Conatie) | |
| |
|