| Smouchyx's Gallery | |
|
+9» M.iST.eR JeSse .. Melle.Axelle xoxo conatie xoxo Cookie Manounee Pytha grenadine ~ArtificialClash° SOX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOX
Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : devant ma bOite a image Tes logiciels : photofiltre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr - 18:43 | |
| Coux tout le monde! Voila ma gallerie! J'ai que photofiltre comme programme. Voila quelques de mes meilleures créas de ces derniers mois! - Spoiler:
| |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr - 20:23 | |
| j'aime beaucoup ton blend sur scarlett et les 3 derniers vavas ^^ Par contre, je trouve que ça manque pas mal d'effets de couleur... Je vais essayer de t'en trouver pour photofiltre ! | |
|
| |
SOX
Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : devant ma bOite a image Tes logiciels : photofiltre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr - 20:34 | |
| Ok mercii beaucoup! Voila une que j'ai fait staprem parce que je m'ennuyais, je la trouve pas trop super! Mais dessus il y a plus d'effet de couleurs! La qualité n'est pas tip top! | |
|
| |
grenadine
Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Tes logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 27 Avr - 21:23 | |
| de même qu'Artificial, je trouve ton blend sur Scarlett très joli. D'ailleurs ta dernière créa est aussi très belle. | |
|
| |
Pytha
Baby peppermint
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Into the wild Tes logiciels : Photofiltre, Photoshop Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 1 Mai - 11:35 | |
| J'aime beaucoupe ce que tu fais ! C'est vraiment simpa. Bravo. | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Merci =) Vouala une créa que j'ai fait cette après-midi. Et d'autre que j'ai fait y a pas longtemps | |
|
| |
Pytha
Baby peppermint
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Into the wild Tes logiciels : Photofiltre, Photoshop Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai - 13:54 | |
| J'aime beaucoup celle sur Nicole Kidman ! Le shoot est super . L'autre est joli aussi. Les ava sont très simpas. Bravo. | |
|
| |
Manounee
Baby peppermint
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tes logiciels : Photofiltre studio et Photoshop Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai - 14:07 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup celle sur Nicole Kidman. L'assemblage est super je trouve ! J'accroche un peu moins avec celle sur Amanda Bynes. Et tes avatars sont très beau. Un truc qui me dérange dans tes créas c'est la qualité, elle est pas super. TT' Tu enregistres tes créas à quel format ? Sinon c'est très bien ce que tu fais, bravo! | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Ven 2 Mai - 14:38 | |
| Ba enfaite je mets sur skyblog et, skyblog réduit toujours le format c'est pour sa. Mais maintenant je vais essayer d'utiliser un autre site pour mettre mes images.
Et merci beaucoup | |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
Nombre de messages : 214 Age : 29 Tes logiciels : Photoshop et photofiltre Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 3 Mai - 3:43 | |
| C'est super jolie ! Maiis on voit pas l</criture, bah a peine xD Bravo ! | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 5 Mai - 19:24 | |
| Voila je vous montre une créa que j'ai fait, c'était pour une commande . Reste à voir si la personne qui a fait la commande va aimer =) | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 5 Mai - 20:35 | |
| moi j'adore! je vois pour quel forum c'est ;p J'ai un peu trop vu ce shoot sur les créas, mais c'est vrai qu'il est beau ^^ | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai - 18:15 | |
| Mercii!! Voila une créa que j'ai fait parce que je m''ennuyais... Je la trouve plutôt banal! | |
|
| |
grenadine
Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Tes logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai - 18:41 | |
| simple certes, mais jolie. | |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
Nombre de messages : 214 Age : 29 Tes logiciels : Photoshop et photofiltre Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 6 Mai - 23:32 | |
| J'aime beaucoup, mais le fond blanc me dérange ;p Sinon le vert est très beau! | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mer 7 Mai - 18:54 | |
| Mercii beaucoup... Mais autrement je savais pas trop de qu'elle couleur mettre le fond et j'avais pas envi de faire une texture! | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Sam 10 Mai - 17:32 | |
| Voila des créas que j'ai fait pour des concours sur un autre fofo'. J'étais pas très inspirée pour celle de simple plan. - Spoiler:
| |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 11 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 11 Mai - 12:15 | |
| Pour celle de Simple Plan, je la trouve jolie, mais pas très originale, et je te conseille les effets de couleur ;p Pour Babie girl, j'aime beaucoup ^^ Tu as bien choisi les photos ^^ | |
|
| |
xoxo conatie xoxo
Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 28 Tes logiciels : photophiltre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 11 Mai - 15:28 | |
| je love celle "Barbie girl" elle est trop jolie | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 11 Mai - 17:39 | |
| J'ai fait des effets de couleur sur celle de simple plan mais sa se voit pas trop parce que... je sais pas ^^ Mais la prochaine fois j'en ferai plus! Merci tout le monde | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Dim 11 Mai - 23:21 | |
| Encore quelques créas et tu passeras baby ^^ N'hésites pas à utiliser les effets couleur du fo pour tes créas ;p | |
|
| |
SOX
Nouveau
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Lun 12 Mai - 11:48 | |
| Voila justement des nouveautés =D - Spoiler:
[ trop cool si je passe en baby *YATAH* ] | |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery Mar 13 Mai - 3:24 | |
| J'aime beaucoup le Header ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smouchyx's Gallery | |
| |
|
| |
| Smouchyx's Gallery | |
|