| Présentation de Pytha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pytha
Baby peppermint
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Into the wild Tes logiciels : Photofiltre, Photoshop Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 11:18 | |
| Coucou !
Moi c'est Pytha aucun rapport avec mon prénom : Camille. J'ai 17ans et des grosses brouettes. 18 ans dans 16 jours ^_^ J'habite à Castres dans le Tarn mais plus pour longtemps ( étude oblige ). Mais la plupart du temps je vis sur Mars ou en Alaska. Mon niveau de graphisme : je dirais moyen. Je pense savoir me débrouiller mais je suis loin d'avoir le niveau d'Artificialclash. Ce que j'attends de ce forum, c'est biensur de progresser encore.
Voila ^_^ | |
|
| |
Manounee
Baby peppermint
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tes logiciels : Photofiltre studio et Photoshop Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| Bienvenue ! D'où as tu connu ce forum stp ? A vrai dire je ne vois pas qui tu es ^^ | |
|
| |
Pytha
Baby peppermint
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Into the wild Tes logiciels : Photofiltre, Photoshop Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| Sur Art Licious ==>vivaco81 Voilou ^_^ | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 15:43 | |
| je me disais bien "into the wild" ^^ merci d'être venue en tout cas ! ça vient d'où, Pytha ?? | |
|
| |
grenadine
Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Tes logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 16:19 | |
| bienvenue.
(on vient tous de AL ou quoi ? enfin presque XD) | |
|
| |
Pytha
Baby peppermint
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 16:42 | |
| Pytha c'est une des 2 guitares jumelles de Jared Leto. Il semble que ce soit un hommage a Pythagore. [ qui a fait autre chose dans sa vie que le fameux théorème ] C'est vrai qu'on retrouve bcp de monde d'AL ici ! | |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 16:51 | |
| ok! enfin presque, il y a Magiicsmiley, ashley, crépite_cripsi, meriiem, fa' et cookie qui viennent d'une autre planète ^^ | |
|
| |
grenadine
Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Tes logiciels : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| j'arrive à demi d'une autre planète ^^ je viens plus trop sur AL y'a trop de monde !!
Jared *o* même si je le préfère en acteur plutôt qu'en chanteur.
(et j'arrête de flooder maintenant) | |
|
| |
Manounee
Baby peppermint
Nombre de messages : 184 Age : 30 Tes logiciels : Photofiltre studio et Photoshop Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Jeu 1 Mai - 17:00 | |
| Nan je crois que Cookie aussi est inscrite sur art licious ^.^ | |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
Nombre de messages : 214 Age : 29 Tes logiciels : Photoshop et photofiltre Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pytha Sam 3 Mai - 3:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pytha | |
| |
|
| |
| Présentation de Pytha | |
|