| Important ! Règles peer-to-peer | |
|
+2Crépite_Crispi ~ArtificialClash° 6 participants |
Auteur | Message |
---|
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Important ! Règles peer-to-peer Mer 9 Avr - 17:06 | |
| Règles peer-to-peerTout d'abord, petite leçon d'anglais. "Peer-to-peer" signifie Regarder quelqu'un dans les yeux,ou expression faisant penser à un défi.Ici, vous pouvez choisir d'affronter un membre, amicalement, grâce à un battle de graphisme.Les règles sont simples, il faut que vous remplissiez le formulaire suivant.Si une autre personne remplit ce formulaire, et que ses goûts correspondent aux vôtre, les modos et moi organiseront votre peer-to-peer. - Citation :
[g]Pseudo[/b]: [g]Niveau dans les créations[/b]: [g]thèmes aimés[/g](personnes, décors, animaux...) [g]genre aimés[/g] (blend, header, icones..) Bonne chance et que le meilleur gagne ^^ Le gagnant aura droit à un superbe award préparé par mes soins ou un designer ! (et je suis modeste ;p)
Dernière édition par ~ArtificialClash° le Ven 25 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Crépite_Crispi
~Bras droit~
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : Dans Un Kindeer Surprise :) Tes logiciels : Photofiltre & Unfreez (: Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Mer 9 Avr - 19:20 | |
| Lu & Approuvé Edit ~ArtificialClash°: Si tu ne veux pas remplir le formulaire, merci de ne pas poster ^^ | |
|
| |
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Ven 18 Avr - 16:41 | |
| Pseudo: Magiicsmiley Niveau dans les créations: Moyen thèmes aimésLes Emos, Justin Timberlake, Johnny Depp<3<3<3,Ashley Tisdale, Emma Watson, ... genre aimésBlend, signatures, Avatars | |
|
| |
xoxo conatie xoxo
Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 28 Tes logiciels : photophiltre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Ven 18 Avr - 18:09 | |
| Pseudo:xoxo conatie xoxo Niveau dans les créations:moyen thèmes aimés(personnes, décors, animaux...):ashley tisdale,emma watson,vanessa hudgens,Leighton Meester... genre aimés(blend, header, icones..)avatar et sign | |
|
| |
Cookie
Baby peppermint
Nombre de messages : 214 Age : 29 Tes logiciels : Photoshop et photofiltre Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Sam 19 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
Fa'
Baby peppermint
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : quelque part... Tes logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Sam 19 Avr - 13:30 | |
| Euh, Cookie, je crois qu'il ne faut pas poster si tu ne remplis pas de formulaire... [désolée je le fais aussi, mais c'est pour prévenir, je sais pas si j'ai le droit...] | |
|
| |
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer Mer 16 Juil - 15:17 | |
| [g]Pseudo[/b]: Magiic [g]Niveau dans les créations[/b]: Moyen [g]thèmes aimés[/g](personnes, décors, animaux...) Asiatique, Emos, Jhonny Depp, Emma watson,mangas [g]genre aimés[/g] (blend, header, icones..) Headers , blends mais surtout pas Wall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Règles peer-to-peer | |
| |
|
| |
| Important ! Règles peer-to-peer | |
|