x-marii0n
Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Tes logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Présentation de moi (nan c'est pas vrai ?! xD) Ven 11 Avr - 23:00 | |
| Helloow ! Allez c'est parti pour une ptite présentation : Mon prénom est Marion, et je n'ai pas de surnom. J'ai 13 ans, et j'habite dans la Loire. Je suis débutante dans le graphisme, ou du moins je fais déja des créas depuis un moment, mais pûtôt des trucs du genre "Skyblog", ci vous voyez ce que je veux dire^^. J'attend de ce forum qu'il m'aide à m'ameliorer bien sur, pour apprendre de nouvelles choses, en particulier les colorings ... Je ne serais peut-être pas très active étant donné que je ne suis pas souvent sur le PC... 'Fin voili voilou quoi... Sur ce, je vous dit Goodbye (Wouah j'parle même anglais x]) et à bientôt. | |
|
Ashley
Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 34 Tes logiciels : PhotoShop / PhotoFiltre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi (nan c'est pas vrai ?! xD) Ven 11 Avr - 23:06 | |
| Bienvenue Miss !! Simpa ta presentation !! Bienvenue sur le FoW ' ! Amuse Toi Bien !! | |
|
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi (nan c'est pas vrai ?! xD) Ven 11 Avr - 23:13 | |
| bienvenue à toi marion ! N'oublie pas de mettre un avatar, et bon amusement sur ce forum ^^ | |
|
Crépite_Crispi
~Bras droit~
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : Dans Un Kindeer Surprise :) Tes logiciels : Photofiltre & Unfreez (: Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi (nan c'est pas vrai ?! xD) Sam 12 Avr - 9:54 | |
| BienvenuuDooos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi (nan c'est pas vrai ?! xD) | |
| |
|