| Gallery de Melle.Axelle | |
|
+7SOX *n@nii$* Pytha Stef6812 Xx-Magiicsmiley-xX Pikatchu' Melle.Axelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melle.Axelle
Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Actuellement devant l'écran de mon ordi =) Tes logiciels : Photofiltre & Unfreez Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Gallery de Melle.Axelle Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue dans ma gallery ! Les critiques sont accéptées, après tout je suis là pour progresser. Les créas sont classées de la plus ancienne à la plus récente. J'utiliste Photofiltre pour les réaliser & depuis peu Photoshop, à partir du header sur Mary Kate Olsen(sur un autre Post).Voilà, bonne visite & dites moi ce que vous en pensez Sur les soeurs Olsen:- Spoiler:
Sur Kristen Bell:- Spoiler:
Sur Evangeline Lily:- Spoiler:
Sur Keira Knightley:- Spoiler:
Sur Scarlett Johansson:- Spoiler:
Sur Marion Cotillard:- Spoiler:
Un Wall sur Rachel Bilson:- Spoiler:
Une petite créa parce que les photos m'ont beaucoup plus:- Spoiler:
Un Header:- Spoiler:
*
Dernière édition par Melle.Axelle le Lun 3 Nov - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Pikatchu'
~Bras droit~
Nombre de messages : 69 Age : 30 Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Dim 22 Juin - 12:20 | |
| j'aime beaucoup les deux dernières... les autres un peu moins, je croi c'est parce que tu mets trop de cadres en or, ou trop de photo... je sais pas x) Peut etre un peu moins charger les chose serait plus beau Mais bon boulot avec photofiltre, c'est pas un logiciel super complet, et tu te débrouille bien avec Si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Xx-Magiicsmiley-xX
~Bras droit~
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : [13] Tes logiciels : Photoshop Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Dim 22 Juin - 12:52 | |
| Moi, j'aime pas trop les premières (surtout , on voit le raccort sur la créa des soeurs Olsen)
Mais les dernières sont mieux... Je vais même jusqu'a contredire ma voisine du dessus... Tes créas ne sont pas vides = bon point !!
Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Stef6812
Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 29 Tes logiciels : Photofiltre, Unfreez Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Lun 7 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pytha
Baby peppermint
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Into the wild Tes logiciels : Photofiltre, Photoshop Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Lun 7 Juil - 13:33 | |
| Très joli gallerie ! J'aime beaucoup. Coup de coeur pour la créa sur Evangeline Lily et le wall sur Rachel ! Bravo | |
|
| |
*n@nii$*
Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Tes logiciels : photofiltre photoscape et photoshop 6.0 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Mer 9 Juil - 12:34 | |
| J'aime beaucoup c'est très jolie. | |
|
| |
SOX
Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : devant ma bOite a image Tes logiciels : photofiltre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Jeu 10 Juil - 20:05 | |
| Très jolis! Jâdore le header | |
|
| |
juju80
Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 28 Tes logiciels : Photofiltre, PSP, Photoshop, ... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Dim 19 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Melle.Axelle
Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Actuellement devant l'écran de mon ordi =) Tes logiciels : Photofiltre & Unfreez Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Lun 3 Nov - 1:01 | |
| Merci pour vos conseils & vos gentils commentaires =)Voilà un nouv header tout neuf, assez simple, c'est vrai. Mais en ce moment je manque cruellement d'imagination pour mes créas:- Spoiler:
| |
|
| |
~ArtificialClash°
~Queen~
Nombre de messages : 586 Age : 33 Tes logiciels : Photoshop, unfreez Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Lun 3 Nov - 19:05 | |
| les effets de lumières son simpas, les couleurs aussi, mais le fond est vide et la police ne me plait pas trop.. Enfin, ça manque peut-être uniquement d'un peu de pep's ;p | |
|
| |
rafaforever81
Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Tes logiciels : photoshop , photofiltre , unfreez Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Mer 17 Déc - 22:58 | |
| Pas mal du tout le dernier pour la premiere fournée plus on allait vers la fin mieux j'aimais les 1eres je les trouve bauf et quelques unes sont trop chargés sinon de beaux effets | |
|
| |
Melle.Axelle
Nouveau
| |
| |
Droue
Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 29 Tes logiciels : Photofiltre.! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle Mer 13 Mai - 4:14 | |
| J'adore ta créa' sur Scarlett et je suis totalement en amour avec ton blend '' Life is a Game '' ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery de Melle.Axelle | |
| |
|
| |
| Gallery de Melle.Axelle | |
|